mercredi 8 juin 2011

Haole makai

Aloha!

Haole makai, si ne ne m'abuse voudrais dire un "étranger vers la mer", puisque haole veut dire étranger et makai, vous l'avez deviné, vers la mer. J'ai beau me mettre une fleur derrière l'oreille, je suis terriblement pâle. Vivement l'autobronzant pour mieux me fondre à la masse ou, pour moins détonner avec ma blancheur entrentenue à la FPS 60.

J'ai décidé de faire un micro-blog pour vous faire parvenir quelques infos intéressantes de l'archipel le plus isolé au monde. Je ne suivrai ni ordre chronologique ni ordre d'importance, plutôt, j'écrirai sur ce que j'ai envie d'écrire, puisqu'àprès tout, au diable les convenances, je suis en vacances! Peut-êre me permettrais-je même une faute ou deux au passage. Hehehe.

Ne vous sentez pas obligés de lire, de suivre ou de répondre. Il est possible que je manque également de temps et que les écritures cesses abruptement. Who knows!

Alors voici. Le blogue le plus décousu jamais vu commence ici, après une demie bouteille de vin rosé d'Hawai'i. :-)

1 commentaire: